Maintenant que les boutiques sont réouvertes, nous allons pouvoir assouvir nos envies de  shopping et  pour vous guider dans la jungle des nouveautés, voici une petite sélection des pièces tendances du moment.

Les chaussures 

La cannage et l’une des tendances du printemps/été, en chaussure ou en sac, son look vintage, vous permet de donner un côté très sophistiquée à vos tenues.

     

Côté chaussures, les mules font leur grand retour, elles se déclinent plates ou à talons, dans différentes inspirations, formes et couleurs. Vous avez l’embarras du choix ! Le bout carré fait également son grand retour sur les sandales, vous le verrez partout cet été !

Ultra tendance, la mule en cannage !  

Côté chaussures, les mules font leur grand retour, elles se déclinent plates ou à talons, dans différentes inspirations, formes et couleurs. Vous avez l’embarras du choix ! Le bout carré fait également son grand retour sur les sandales, vous le verrez partout cet été !

 

Ultra tendance, la mule en cannage !

Chez NA-KD, deux associations très tendance, la mule et le bout carré ! Canon !

Le pastel

Un peu de douceur avec des couleurs pastels, qui nous donnent l’occasion de faire des jolis looks monochromes féminins et surtout parfait pour allonger la silhouette.  Le comble de l’élégance, le costume dans une couleur pastel, cela rend très féminin la coupe masculine. 

 

Les couleurs pop !

A l’inverse du pastel, nous allons pouvoir également booster nos looks avec des couleurs bien flashy et bien vitaminées. Le rose bonbon,  le vert pop ou le jaune fluo arrivent en tête des couleurs tendances de l’été. Par petites touches, sur des accessoires ou en vêtement pour égayer une tenue et votre teint par la même occasion. Attention, bien choisir sa couleur en fonction de sa carnation.

     

L’imprimé fleuri

XXL, minimaliste, pop, tropical ou suranné, l’imprimé floral est au top des tendances mode pour ce printemps été 2020. De quoi égayer nos looks et distiller illico un coup de frais à nos tenues  dès les premiers beaux jours. L’avantage c’est qu’il se décline sur toutes les formes, styles, longueurs pour convenir à toutes les morphologies. 

   

La chaîne

Côté accessoire, c’est le grand retour du collier chaîne, des maille allongée et fine ou au contraire épaisse et voyante, il y en a pour tous les goûts et toutes les déclinaisons. Bracelet, chaîne de cheville ou collier, la mode est à l’accumulation. Parfait pour accessoiriser un look simple et donner le côté chic.

 

Selection Louyetu spéciale maille : https://louyetu.fr/fr/catalogsearch/result/?q=maille

Pour les clermontoises, Sankara est une boutique indépendante dans le centre ville de Riom, plein de bijoux très tendances et pour tous les goûts. Tout est disponible sur l’eshop pour les autres 😉

Les lunettes

Côté lunette de soleil, vous aurez aussi de quoi vous amuser et donner du style à vos looks ! Et oui Mesdames, les lunettes de soleil sont un accessoire à part entière et en été, elles permettent de finir une tenue et parfois de donner le côté tendance et stylé.

Look 70’s pour les stars hollywoodiennes à bord d’un cabriolet

“Cat Eye” pour les femmes fatales
 

En couleur pour voir la vie en rose, vert ou bleu ?

Des XXL pour faire la star

La tendance se décline également pour les lunettes de vue !
 

Alors, quelle tendance allez-vous adopter ?

Cliquez sur les images pour retrouver tous les liens des articles de la sélection.